rupture de stock

SEO : Comment gérer les pages des produits en rupture de stock sur son site Internet

Il se peut que votre site contienne des produits saisonniers ou des produits indisponibles temporairement, ou que vous souhaitiez retirer définitivement certains produits de la vente. Pour ces pages produits, le référencement naturel peut poser problème. Nous vous expliquons comment gérer et optimiser votre SEO dans ces cas-là, ainsi que les pièges dans lesquels vous…

visuel de qualite

Comment créer du contenu visuel de qualité

Soyons honnêtes : nous avons tous déjà abandonné la lecture d’un article parce qu’il n’était pas présenté de manière esthétique. Face à un bloc de texte compact, illisible ou ennuyeux, le tout sur une page dont l’aspect visuel manque de professionnalisme, il est en effet tentant d’aller voir ailleurs. Réfléchissez-y pour votre stratégie de marketing digital :…

Outils de mesure de taux de conversion

Comment améliorer le taux de conversion de votre site web

L’un des plus grands secrets pour progresser est de travailler sa manière de penser. Pensez d’abord à tout ce que vous souhaitez améliorer, examinez les principes de base, essayez d’aller au cœur des choses jusqu’à en distinguer la matrice : vous apprendrez plus vite et prendrez de meilleures décisions. Le but de cet article est de…

illustration crowdfunding

Le crowdfunding, qu’est ce que c’est ?

Le crowfunding, ou « financement participatif », est une nouvelle méthode de financement de plus en plus plébiscitée par les entreprises. Explications. A qui s’adresse le crowdfunding ? Le crowdfunding (littéralement « le financement par la foule ») permet aux entreprises de lever des fonds sans avoir recours à un prêt bancaire classique. Cette nouvelle méthode de financement est…

newsletter

Newsletter les secrets d’une communication efficace

Ces dernières années, les newsletters ont envahi nos boites mails. Utilisées à bon escient, elles se révèlent particulièrement efficaces pour augmenter la visibilité d’une entreprise. Brockway Production vous donne les clefs pour réussir votre newsletter. 1. Définir un (petit) plan de communication   Avant de se lancer dans la conception d’une newsletter, il est important…